Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cha-crée minette !
27 mars 2017

C'est lundi et ce matin, j'ai une séance

C'est lundi et ce matin, j'ai une séance d'acupuncture et peut-être même que j'aurai un peu d'ostéopathie. Je ne suis pas très motivée, je vous avoue mais c'est nécessaire car depuis un mois, je suis un peu molassonne. Je ne fais pas trop d'efforts pour me mettre debout ou marcher. Bon en même temps, j'ai bien le droit d'avoir un coup de mou, non ?

DSC_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chalut Angelilie !! Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire !! Ma deux-pattes est allée visiter votre blog et elle m'a dit que les photos y étaient magnifiques.<br /> <br /> Pour ma part, je débute et j'essaie de mettre des nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> A bientôt alors !!<br /> <br /> Coquillette
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Une cha-crée minette !
Publicité
Archives
Une cha-crée minette !
Visiteurs
Depuis la création 1 045
Publicité