Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cha-crée minette !
15 juin 2017

Chalut les chamis !! Oui, je sais, je sais, ça

Chalut les chamis !!

Oui, je sais, je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais en même temps, pour être honnête avec vous, j'avais créé ce blog dans le but de faire la promo de mon livre. Il paraît qu'avec les réseaux sociaux et les blogs, ça peut marcher !! Tu parles !! Et en parlant de "marcher", en ce moment, je me laisse un peu aller, je dois vous l'avouer. Mais il fait si chaud que je préfère jouer les carpettes, pas vous ?

Et puis, je préfère aussi les câlins du matin sur le lit de ma deux-pattes, je sais comment attirer son attention et la faire décrocher de son ordinateur !! Allez, je vous dis à bientôt avec peut-être des news de mes progrès...

P1190066

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors à quand la reprise ??? Chat alors ...
Une cha-crée minette !
Publicité
Archives
Une cha-crée minette !
Visiteurs
Depuis la création 1 045
Publicité