Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cha-crée minette !
24 février 2017

Bon voilà, j'ai un blog. Super !! Mais il faut

Bon voilà, j'ai un blog. Super !! Mais il faut avouer que je ne suis pas très douée avec l'informatique, pas facile de taper sur un clavier avec des coussinets !!

Je vais essayer de publier une vidéo mais c'est pas gagné... Difficile de résumer plus de 2 ans de combat, de séances de physiothérapie, d'ostéothéraphie et d'acupuncture alors j'ai écrit un livre qui raconte tout ça. Vous voulez savoir quel titre je lui ai donné ? Coquillette, une cha-crée minette. Bah, c'est normal, JE SUIS une cha-crée minette !!

On peut le trouver sur TheBookEdition.com et c'est sous le nom de ma maman deux-pattes Linda Dubreucq. Mais c'est moi qui raconte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une cha-crée minette !
Publicité
Archives
Une cha-crée minette !
Visiteurs
Depuis la création 1 045
Publicité