Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cha-crée minette !
4 mars 2017

Chalut, c'est à nouveau Coquillette !! Pfff,

Chalut, c'est à nouveau Coquillette !! Pfff, suis-je bête, c'est mon blog, c'est forcément moi qui écrit !!

Ben alors les amis, pourquoi ne participeriez-vous pas à la promotion de mon livre ?

En partageant ce lien, vous feriez un très joli geste.  Alors, je peux compter sur vous ?

http://www.thebookedition.com/fr/coquillette-une-cha-cree-minette--p-348603.html

 

www.thebookedition.com
Chalut, je m'appelle Coquillette ! En octobre 2014, ma deux-pattes me retrouve dans le fossé en face de chez nous. Mes pattes arrière sont paralysées

 

Ce livre permettra à ma maman deux-pattes de continuer à payer mes soins et aussi de témoigner de mon combat.

Merci à toutes les personnes qui pourront acheter ce livre et partager au maximum.

Oui, je sais, je suis une minette très déterminée, très têtue mais pourquoi croyez-vous que j'en suis arrivée là, presque à marcher à nouveau ? En restant sagement sur le canapé devant la télé ?

Les "propriétaires" d'animaux doivent connaître mon histoire, c'est très important pour moi !!

Alors n'hésitez pas mes amis.... Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.

P1170478

Publicité
Publicité
Commentaires
Une cha-crée minette !
Publicité
Archives
Une cha-crée minette !
Visiteurs
Depuis la création 1 045
Publicité